qu in a sentence

Sentence with the word qu

Lors un lourdaiU qui servoit a la table, nous voyant en si grand debat, se va mocquer de nous, de ce qu* estions empeschez en si pen de chose, SC Jious va dire, que les Espagnols faisoient leurs pains plus grands qu 'ailleurs, parce qu' ils y mettoient plus de paste, *

J'ai hérité de quelques recettes mais je n'ai plus les légumes du jardin qu'entretenait mon beau-père, mûris tranquillement au bas du village puis cueillis et consommées dans la même journée ....

Our Chapter of qu is giving the membership its choice to pick what it chooses to do.

Il est certain qu'elle a choisi la profession parfaite!

But the “Gens æterna in quâ nemo nascitur” (Pliny v. 17) managed to appear even in Al-lslam, as Fakirs,, Dervishes, Súfis, etc.

On fait rougir la pointe d'une épingle; on l'enfonce dans un petit morceau d'indigo afin qu'il puisse s'y attacher.

L'homme sait enfin qu'il est seul dans l'immensité indifférente de l'univers d'où il a émergé par hasard.

Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aïgue ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque.

Again: – "C'est en vain qu'on se dit, tel homme n'est pas digne de me juger; – telle femme n'est pas capable de me comprendre: – le visage humain exerce un grand pouvoir sur le coeur humain; et quand vous lisez sur ce visage une disapprobation secrete elle vous inquiete toujours, en depit de vous même; enfin, le circle qui vous environne finit toujours par vous cacher le reste du monde."

Accorder des aides sociales aux familles les plus pauvres afin qu’elles ne soient pas contraintes de faire travailler les enfants au lieu des le envoyer à l’école.

whoa, that person is so qu." "hahaha, why arent they r or s?

that movie was so qu.

Related Sources

  • Sentence for "qu"
  • Rhyme for "qu"
    • Baku, Blue, Cebu, Chengdu, Chou
  • Same Context for "qu"
    • gx, person, estion, recov, cong
27 votes